Le camping Le Transat (le camping La Maurie) sur l’île d’Oléron en Charente Maritime

Camping le Transat, anciennement le camping La maurie est un camping situé au cœur de l’ile d’Oléron à 5 mn des plages de sable blond et du port du Douhet

famille3

famille

...

Situation du camping et accès sur l'ile d'Oléron

Avec une situation idéale au cœur de l'ile, sur la commune de Saint Georges d'Oléron au lieu-dit La Jousselinière, vous serez à quelques minutes des plus beaux sites et de toutes les commodités.

 slider camping letransat acces plage oleron slider camping letransat cabane ostreicole oleron

Dans le camping Le Transat installez-vous à l'ombre des chênes, pins et cyprès. Les emplacements ombragés ou semi-ombragés ont une surface d’environ 100 m2 et sont délimités pour que chacun puisse garder son intimité.

Vous pourrez vous promener dans les espaces verts du camping où sont aménagés le jardin fleuri, le potager, le verger, et bien sûr la mini ferme pédagolique et l'éco-patûrage. Pratique pour prommener nos amis les chiens qui sont acceptés.

Le camping vous ouvre ses portes du 27 mars au 31 octobre 2021.

Avec seulement 77 emplacements, venir au camping Le Transat c’est choisir un camping à taille humaine, où toute l’équipe d’animation est là pour vous faire passer de bonnes vacances.

A chacun ses envies, en toile de tente, caravane ou camping-car, mobil-home, chalet prestige ou hébergement atypique, tout est possible au camping Le Transat.

L'accès à la plage de Foulerot est très facile à vélo, à 2,5 km. C'est l'une des plus belle plage de sable blond d'Oléron, dans la baie adossée à la grande forêt des Saumonards avec vue sur Fort Boyard. La location de vélo est proposée au camping.

Pour circuler partout dans l'ile d'Oléron les communes ont mis en place un réseau de navettes gratuites en juillet et août qui déservent de nombreuses plages et villages typiques.

Il y a un arrêt de bus/navette à proximité du caming avec des départs réguliers.

 

La galerie

 

 

 

 

 

 

famille4

logo

Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.